A fuire si vous voulez payer les filles à faire le minimum et passer le reste de leur heure soit assise sur le lit pour une et carrément sur le tapis pour une autre et les autres ont pris le pli pourquoi se fatigué alors que la personne âgé ne dit rien il vaut mieux en profiter. Nous avons arrêté avec eux pour ça le travail pas fait il fallait toujours leur écrire de nettoyer les sols, changer les draps nettoyer la table ou le verre ou il buvait régulièrement. Quand on leurs dit de nettoyer (de faire leur travail se pourquoi ont les payer) toujours des réflexions déplacés. Se sont des faiguantes il n'y a pas d'autres mot. Lamentable.
A chaque fois c'est le même on demande un document c'est tout un art et on ne la jamais en temps et en heur et ils nous retirent de leur liste en a peine 1 mois alors que au téléphone ils te disent que tu a 3 mois pour rectifier ta situation.
Et je met 1 étoile c'est juste parce que je ne peut pas mettre zéro.
Très decue de vous.
(Traduit par Google) Ils sont incroyables ! Je les ai trouvés chez Henrique di Palma et je suis étonné du professionnalisme et de la qualité.
Ils sont très compétents et mon appartement est toujours très propre chaque semaine. Ils résolvent mes problèmes. Dieu merci!
Je recommande super l'entreprise.
(Avis d'origine)
Thay are amazing! I found them by Henrique di Palma and I am astonished with the professionalism and quality.
They are very competent and my apartment still super clean weekly. They solve my problems. Thanks God!
I super recommend the company.
Une déception à tout point de vue. On nous vends des service à la signature du contrat qui ne sont pas respecté.
Le personnel shiva nhonore pas les rendez vous une fois le contrat signé c'est une aventure pour être écouté...un manque d'informations lors des signature contrat et des mauvaises surprise une fois que tout est signé.
Entreprise pas du tout commerciale ni humaine qui se cache derrière des conditions générales dont on a accès après signature car les identifiants du site ne marche pas avant.
A fuir.